Project Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourâgne
Invité
Anonymous



Etrange... Empty
MessageSujet: Etrange...   Etrange... Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:16

Tout d'abord bonjour et heureuse année!

Je me posais quelques questions en furetant sur votre forum: est-ce normal pour un forum publicitaire, que vos accès soient clos ?
Je veux dire, le premier rapport avec l'exterieur d'une publicité, c'est qu'elle soit accessible à tous, non ?

Par curiosité, j'ai tenté d'accèder au forum "annonce" (même si elle est vide, c'était juste un test) et j'ai obtenu le même résultat.
Je doute que les intéressés potentiels s'inscrivent à chaque fois pour lire une pub.

Et je ne vois nul part d'information sur une possible restructuration ou toute simple ouverture, lors que vos boutons sont déjà plebiscités sur le web Smile

C'est un petit peu contradictoire ^^"


Sinon, design' simple, ultra sobre, pour moi c'est déjà un bon point, je commence à me lasser des couleurs me rendant épileptiques ou des annuaires primant l'aspect au contenu.


Dans tout les cas : bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Pub :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser